Biathlon : une participation pour la bonne cause
Anna Gandler s’est offert un petit moment de décontraction durant sa préparation estivale. La biathlète autrichienne a participé à l’émission « Qui veut gagner des millions ? » en Autriche qui sera diffusée ce soir sur les écrans autrichiens. Une apparition télévisuelle pour la bonne cause puisqu’elle sera accompagnée par cinq autres athlètes dont le but sera de récolter un maximum de fonds pour le développement du sport sur le territoire autrichien.
Compétitrice, la native du Tyrol s’est entraînée avant le grand jour. « J’ai travaillé ma culture générale et notamment mes connaissances en histoire et en géographie, par contre, je connais bien la biologie, c’est un domaine qui m’intéresse. En tant que sportive, on veut toujours être la meilleure, mais je ferais de mon mieux et on verra ce qu’il se passera » concède Anna Gandler au micro de ORF. En cas de doute, elle pourra toujours utiliser un joker avec pourquoi pas un coup de téléphone à Émilien Claude.
Lukas Maehr (voile), Lara Vadlau (voile), Ralph Hasenhuettl (football) et la sauteuse à ski Eva Pinkelnig accompagneront Anna Gandler dans sa quête. « Je ne me suis pas spécialement entraînée, j’espère que mes connaissances suffiront, que les jokers m’aideront et que nous allons récolter un maximum. Les sujets qui me font le plus peur sont la politique et la littérature » ajoute l’habituée des tremplins. Reste à voir si ces athlètes pourront garder leur sang-froid au moment de répondre aux questions du présentateur.
A lire aussi
- Biathlon : 75 000 billets mis en vente pour la coupe du monde du Grand-Bornand
- Biathlon : Denise Herrmann-Wick va devenir consultante pour la télévision allemande
- Biathlon | « C’était comme nous l’avions espéré » : Tarjei Boe évoque son mariage ainsi que sa lune de miel passée aux Maldives
Les cinq dernières infos
- Jeux olympiques de Milan/Cortina 2026 : des billets en vente à partir de 30 euros, découvrez tous les prix
- Biathlon : les enjeux des sélections américaines de Soldier Hollow
- Rollerski : les championnats de France de ski de fond d’été, c’est ce week-end dans les rues de La Bresse
- Trail : 6 700 inscrits pour la cinquième édition de l’Ultra Trail des Montagnes du Jura prévue du 4 au 6 octobre
- Ski de fond : Bessans ouvrira son snowfarming le 1er novembre, Les Saisies le 11 novembre