Biathlon | Annecy : Lisa Vittozzi s’impose, podium pour Braisaz

Wierer - Vittozzi - Braisaz

BIATHLON – L’Italienne Lisa Vittozzi a remporté la mass-start dames du Martin Fourcade Nordic Festival dans une superbe ambiance populaire. Jolie troisième place pour Justine Braisaz.

 

Lisa Vittozzi sous la chaleur d’Annecy

Lisa Vittozzi, déjà victorieuse d’une épreuve sur la neige de Livigno, a remis le couvert à l’occasion de la mass-start dames du premier Martin Fourcade Nordic Festival.

BIATHLON - L’Italienne Lisa Vittozzi a remporté l’épreuve dames du Martin Fourcade Nordic Festival dans une superbe ambiance populaire. Jolie troisième place pour Justine Braisaz.

La jeune Italienne a profité d’un dernier tir parfait pour s’imposé dans une superbe ambiance populaire sur les bords du lac d’Annecy. Précise derrière la carabine, la dauphine du général de la dernière coupe du monde a devancé… la numéro un mondiale, sa compatriote Dorothea Wierer

BIATHLON - L’Italienne Lisa Vittozzi a remporté l’épreuve dames du Martin Fourcade Nordic Festival dans une superbe ambiance populaire. Jolie troisième place pour Justine Braisaz.

 

« C’est très difficile avec la chaleur mais on a réussi à finir, il faut faire à bien s’hydrater dans ses conditions, expliquait la vainqueur de la dernière coupe du monde de biathlon. J’ai eu des difficultés sur le premier debout avec une position pas bonne mais c’est un très bon entraînement ! »

 

Braisaz : “Les meilleures ont encore gagné”

Sous la chaleur accablante d’Annecy en cette fin août, la Française Justine Braisaz a ravi les supporters en terminant sur le podium, devant la Finlandaise Kaisa Makaraïnen, la Slovaque Paulina Fialkova et la Polonaise Monica Hojnicz.

 

« Il fait très chaud mais c’est 20 mn de course et on s’est toutes beaucoup donné. Il y a beaucoup de monde et c’est vraiment chouette. C’était une belle course, c’est dommage d’en sortir deux sur le dernier debout, ça aurait pu matcher. Les meilleures ont encore gagné mais rendez-vous en novembre… », a développé Justine Braisaz sur La Chaîne L’Equipe.

 

Photo : La chaîne L’Equipe et Thomas Sport Communication

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.