BIATHLON – Anaïs Bescond s’élancera à 1 mn de la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland lors de la poursuite ce dimanche à Antholz. De quoi laisser de l’espoir pour la course à la médaille…
Anaïs Bescond – 20e à 1 mn (8/10) – 16e temps de ski
« C’était une course difficile, comme toujours à Antholz avec l’altitude. Il faut vraiment gérer son effort. Le pas de tir est difficile, je n’ai pas réussi à le dompter et en ai sorti deux, c’est dommage car il y avait de la place aujourd’hui. A l’échauffement, j’ai ressenti des douleurs à mon genou sur cette neige très dure et lustrée qui n’est pas idéale du tout suite à ma blessure… Maintenant, ça laisse une possibilité de médaille pour la poursuite de dimanche. A une minute, on peut toujours espérer des choses car ça reste du biathlon. On va essayer de ne rien laisser à celles de devant qui ouvriront la porte… », a déclaré la Jurassienne sur Eurosport.
Photo : Nordic Focus
L'article continue sous la publicité
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Anaïs Bescond, Antholz, Biathlon, course, Eurosport, Marte Olsbu, Marte Olsbu Røiseland, médaille, neige, Nordic Focus, pas de tir, poursuite, ski
Cliquez pour commenter