Biathlon | Antholz : Bescond, à une minute, « peut espérer sur la poursuite »

BIATHLON - Anaïs Bescond s’élancera à 1 mn de la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland lors de la poursuite ce dimanche à Antholz. De quoi laisser de l’espoir pour la course à la médaille…
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Anaïs Bescond s’élancera à 1 mn de la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland lors de la poursuite ce dimanche à Antholz. De quoi laisser de l’espoir pour la course à la médaille…

 

Anaïs Bescond – 20e à 1 mn (8/10) – 16e temps de ski

« C’était une course difficile, comme toujours à Antholz avec l’altitude. Il faut vraiment gérer son effort. Le pas de tir est difficile, je n’ai pas réussi à le dompter et en ai sorti deux, c’est dommage car il y avait de la place aujourd’hui. A l’échauffement, j’ai ressenti des douleurs à mon genou sur cette neige très dure et lustrée qui n’est pas idéale du tout suite à ma blessure… Maintenant, ça laisse une possibilité de médaille pour la poursuite de dimanche. A une minute, on peut toujours espérer des choses car ça reste du biathlon. On va essayer de ne rien laisser à celles de devant qui ouvriront la porte… », a déclaré la Jurassienne sur Eurosport.

Photo : Nordic Focus

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.