Biathlon | Antholz : Bescond « La forme est de bon augure »

BIATHLON - Meilleure Française du jour sur la poursuite des championnats du monde de biathlon à Antholz, Anaïs Bescond est revenue sur ses bonnes sensations sur la piste italienne. 
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

BIATHLON – Meilleure Française du jour sur la poursuite des championnats du monde de biathlon à Antholz, Anaïs Bescond est revenue sur ses bonnes sensations sur la piste italienne. 

 

Anaïs Bescond sur L’Equipe

« J’ai essayé de me mettre dans le même état d’esprit qu’à Pokljuka, en me concentrant sur ce que j’avais à faire. Mais le dernier tir a été difficile car j’avais vraiment les jambes qui tremblaient et j’ai réussi à n’en sortir qu’une… Je me sens de mieux en mieux sur les skis, peut-être ma meilleure course de l’hiver sur les skis. Je voulais la jouer tranquille au début pour être capable d’accélérer et ne pas laisser rentrer Yurlova. C’est de bon augure pour la suite, notamment pour l’individuel de mardi et les courses suivantes. En réalité, on est déçu car on vient pour glaner des médailles face à une équipe garçons qui enquillent les podiums… On cherche à la fois la performance et la perfection, l’envie de faire du beau biathlon tout en cherchant le positif après les courses pour avancer et envisager les prochaines courses de l’hiver. »

Photo : Nordic Focus

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.