Biathlon | Antholz : Bouthiaux « On sera à fond derrière elles »

BIATHLON - Après la 15e place des relayeuses françaises ce samedi à Antholz, le patron du biathlon français Stéphane Bouthiaux est revenu sur la perte totale de confiance des Française.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Après la 15e place des relayeuses françaises ce samedi à Antholz, le patron du biathlon français Stéphane Bouthiaux est revenu sur la perte totale de confiance des Françaises. Tout en leur apportant un soutien sans faille.

 

Stéphane Bouthiaux au micro de L’Equipe

« Il y a une perte de confiance depuis le mois de janvier dans l’équipe et là, elles sont vraiment passées à côté de leur course individuelle. On espérait que l’effet relais les aiderait collectivement, malheureusement la pression supplémentaire qu’amène une compétition aux mondiaux par équipes fait que le manque de confiance s’est accentué et on arrive à la situation du jour. Techniquement, elles savant faire et le montrent à l’entrainement tous les jours, elles doivent juste retrouver cette confiance pour une belle fin de saison car c’est surtout difficile pour elles car elles ont tout pour y arriver. On sera à fond derrière elles. Pour demain, on ne va pas leur demander une médaille encore que ce n’est pas impossible, mais surtout qu’elle se fasse plaisir sur la piste et sorte de cette impasse ».

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.