09:34.
Quatorzième de l’individuel court puis sur le podium du relais mixte aux côtés de Lisa Vittozzi, Tommaso Giacomel et Didier Bionaz, Dorothea Wierer a réussi son retour à la compétition à l’occasion de la coupe du monde de biathlon d’Antholz (Italie).
Devant son public, la transalpine a retrouvé des couleurs. Mais, consciente que la saison est encore longue, elle a annoncé sur le réseau social Instagram qu’elle ne serait pas au départ de la mass-start prévue ce dimanche à 14h45. L’Italienne y indique « que [son] corps a besoin de plus de récupération après la grippe ».
Elle donne tout de même rendez-vous à ses supporters pour les championnats du monde de Nove Mesto (République tchèque), organisés du 5 au 18 février.
A lire aussi
- Antholz : entre l’expérience de Dorothea Wierer et Lisa Vittozzi, et la fraîcheur de Didier Bionaz et Tommaso Giacomel, l’Italie redore son blason
- « J’ai essayé de faire de mon mieux » : un retour à la compétition dans le top 15 pour Dorothea Wierer
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Frida Karlsson, bien présente avec ses coéquipières à Lavazè, a envie de disputer le Tour de Ski
- Ski de fond | Rollerski : enfin un podium pour Alexander Bolshunov
- Saut à ski : les Etats-Unis officialisent leur équipe nationale
- Biathlon : une compétition annulée en Pologne à cause des inondations provoquées par la tempête Boris
- Rollerski : Thomas Joly va être confronté à une sérieuse concurrence lors de la Klarälvsloppet
L'article continue sous la publicité
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Antholz, Biathlon, Bionaz, Championnats du monde, Compétitions, Coupe du monde, Dorothea Wierer, individuel, Instagram, Italie, Lisa Vittozzi, mass-start, mixte, Nove Mesto, podium, public, récupération, relais, relais mixte, rendez-vous, République tchèque, retour à la compétition, saison, Tommaso Giacomel, top, Une
Cliquez pour commenter