Biathlon | Antholz : Jacquelin sera « à l’attaque sur la poursuite »

BIATHLON - 6e du sprint des mondiaux de biathlon à Antholz, Emilien Jacquelin est déjà tourné vers la poursuite de ce samedi où il aura clairement un coup à jouer pour le podium…
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – 6e du sprint des mondiaux de biathlon à Antholz, Emilien Jacquelin est déjà tourné vers la poursuite de ce samedi où il aura clairement un coup à jouer pour le podium…

 

Emilien Jacquelin sur L’Equipe

« Il m’en a manqué un tout petit peu. Ça a été compliqué de finir fort sur cette fin de course. J’ai essayé de lisser mon effort, mais je reste satisfait de cette 6e place. J’ai pu voir toute la course de Johannes, les tirs de Quentin, le debout de Martin, je me suis dit, reste dans ta bulle et concentré sur ta course. Je vise vraiment une belle place sur la poursuite et suis bien positionné pour ça. Je vais partir devant pour une belle bataille : au niveau du tir, je serai à l’attaque sur les couchés et on verra où on en sera sur les tirs debout… La piste me convient bien. Mon gabarit m’aide à utiliser ma puissance. »

 

Photo : Nordic Focus

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.