Biathlon | Antholz : La compo du relais mixte allemand

BIATHLON - Ce jeudi à 14h45 s’ouvriront les championnats du monde de biathlon à Antholz avec le relais mixte. Les Allemands ont dévoilé leur équipe.
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Ce jeudi à 14h45 s’ouvriront les championnats du monde de biathlon à Antholz avec le relais mixte. Les Allemands, vice-champions du monde à Östersund, ont dévoilé leur équipe.

 

Les Allemands défendront l’argent mondial

L’équipe d’Allemagne de biathlon visera les étoiles sur le relais mixte d’ouverture des championnats du monde de biathlon à Antholz, ce jeudi après-midi.

Dans le Tyrol italien, c’est un quatuor taillé pour le podium qui sera aligné avec Franziska Preuss, Denise Herrmann, Arnd Peiffer et Benedikt Doll ! Vice-champions du monde en titre, les Allemands avaient pourtant manqué leur début de saison collectivement comme individuellement. Ils sont montés en puissance au fil des étapes notamment à Hochfilzen (2e du relais mixte) et Pokljuka, 3e derrière la France en or et la Norvège.

La Mannschaft fera partie des logiques favoris de ce relais mixte avec la France, la Norvège, l’Italie ou encore la Suède…

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.