Biathlon | Antholz : la compo norvégienne pour le mixte

BIATHLON – Parfait sur le pas de tir, Johannes Boe a remporté sa 16e victoire de l’hiver à l’occasion de la mass-start d’Oslo… ainsi que le globe de la mass-start. Quentin Fillon-Maillet termine 3e du classement général.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON | ANTHOLZ-ANTERSELVA 2020 – Jeudi à 14h45 commenceront les Mondiaux de biathlon d’Antholz-Anterselva (Italie). Petit à petit, les compositions tombent. Après l’Allemagne, voici celle de la Norvège. L’artillerie lourde est de sortie… 

 

Le relais mixte, première course des championnats du monde de biathlon d’Antholz-Anterselva, est l’occasion pour les grosses nations, de remporter une médaille, voir un titre, et de s’enlever un peu de pression. C’est pourquoi les meilleures compositions sont alignées. En voilà la preuve avec l’équipe norvégienne. Conformément à son souhait de participer à toutes les épreuves, Johannes Boe en est, comme son frère Tarjei. Ils accompagnent le numéro une mondial Tiril Eckhoff et Marte Olsbu Roeiseland.

 

La composition du relais mixte norvégien

  • Marte Olsbu Roeiseland
  • Tiril Eckhoff
  • Johannes Thingnes Boe
  • Tarjei Boe

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency. 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.