Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Janina Hettich, biathlon, Antholz
20.01.2021, Antholz, Italy (ITA): Janina Hettich (GER) leaves the shooting range while undefined athletes compete - IBU World Cup Biathlon, training, Antholz (ITA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon

Biathlon | Antholz : la liste de départ de l’individuel féminin de jeudi

BIATHLON – Ce jeudi, l’étape de la coupe du monde de biathlon d’Antholz (Italie) s’ouvre avec un individuel féminin. La bataille entre les Scandinaves Marte Olsbu Roeiseland, Tiril Eckhoff et Hanna Oeberg pour le dossard jaune devrait se poursuivre. Quid des Françaises sur ce marathon du biathlon ? Découvrez la liste de départ.

 

Biathlon : une première partie d’individuel de folie

Pour ce premier individuel de l’année 2021, les favorites ont décidé de partir en début de course. Si c’est la Japonaise Fuyuko Tachizaki qui ouvrira le bal dès 14h15 ce jeudi après-midi, Franziska Preuss, avec le dossard 6, sera la première biathlète du top-niveau mondial à s’élancer à l’assaut des 15 kilomètres de cet exercice contre-la-montre. Ensuite, Marte Olsbu Roeiseland, avec le dossard jaune, partira avec le 8, Ingrid Landmark Tandrevold aura le 10, Mona Brorsson le 11, Tiril Eckhoff le 13 et Denise Herrmann le 14.

Il faudra ensuite attendre le n°26 pour voir Elvira Oeberg, et son dossard bleu, prend la direction de la piste de la Südtirol Arena d’Antholz. Lisa Vittozzi s’élancera immédiatement après elle avec Dzinara Alimbekava dans ses skis. Anaïs Chevalier aura le 32, Yuliya Dzhima le 33, Lisa Theresa Hauser le 35, Dorothea Wierer le 38 et Hanna Oeberg le 40.

 

L'article continue sous la publicité
pub
Chloé Chevalier, biathlon, Antholz

Chloe Chevalier (FRA) – Manzoni/NordicFocus

 

Ce n’est qu’après que les biathlètes des Saisies (Savoie) Justine Braisaz (45) et Julia Simon (47) franchiront le portillon de départ. Par ailleurs, Chloé Chevalier aura le 16, Anaïs Bescond le 67 et Caroline Colombo le 80. En fin de start-list, il faudra surveiller Vanessa Hinz (58), Ida Lien (61), Hanna Sola (73), Vita Semerenko (78), Tatiana Akimova (83) ou Elisabeth Hoegberg (91).

 

La liste de départ de l’individuel féminin d’Antholz (Italie)

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2021/01/C51A_v1-2.pdf »]

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

15:51. Les bonnes nouvelles s’en finissent pas de pleuvoir sur le biathlon norvégien. Quelques jours après la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec...

Biathlon

Fin de carrière pour la Russe Irina Starykh, 33 ans et quadruple championne d'Europe. C'est une blessure au dos qui l'empêche de continuer le...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez, dans la Planète Blanche, l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Biathlon

Le Giro a débuté samedi. Lors de la première étape, un ancien biathlète, le Norvégien Tobias Foss, a terminé à la troisième place.

Biathlon

L'hiver passé, le Doubiste Sébastien Mahon, 21 ans, n'a pas vécu la saison qu'il avait rêvé. Gêné par une blessure à quelques jours des...

Biathlon

L'hiver passé, Sturla Holm Lægreid, 24 ans, a impressionné son monde, tenant tête jusqu'au bout de la saison à Johannes Thingnes Boe. Quelques semaines...

Biathlon

Cette semaine, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat et Martin Fourcade se font plaisirs du côté des magnifiques paysages de la Toscane.

Biathlon

Après un hiver plus que moyen, la biathlète finlandaise Mari Eder a décidé de recruter un nouvel entraîneur et de s'entourer d'un préparateur mental.