BIATHLON – Ce vendredi, au lendemain de la victoire de l’Autrichienne Lisa Theresa Hauser et du podium d’Anaïs Chevalier, ce sont les hommes qui entrent en lice à Antholz (Italie) à l’occasion d’un individuel. Découvrez la liste de départ.
Biathlon : les favoris en première partie de course
La stratégie utilisée par les favorites féminines ce jeudi, celle de partir en première partie de start-list, est reconduite par les hommes. Pour cette première course de la semaine, l’individuel de 20 kilomètres, ce sera l’Allemand Benedikt Doll qui s’élancera en tête à 13h15. Le vétéran Tchèque Ondrej Moravec partira huitième, l’Autrichien Julian Eberhard quatorzième et Simon Desthieux dix-septième.
Puis viendra le deuxième groupe où tous les favoris sont placés : à commencer par Martin Ponsiluoma avec le 19. Il y aura ensuite Tarjei Boe avec le 24, Alexander Loginov avec le 27, Sebastian Samuelsson avec le 28, Johannes Thingnes Boe avec le 31, Dominik Windisch avec le 36, Arnd Peiffer avec le 37, Lukas Hofer avec le 42, Sturla Holm Lægreid avec le 44, Erik Lesser avec le 45, Emilien Jacquelin avec le 47, Quentin Fillon-Maillet avec le 50 et Jakov Fak avec le 51.
Sturla Holm Laegreid (NOR) – Manzoni/NordicFocus
Ensuite, Johannes Dale et Vetle Sjaastad Christiansen auront les dossards 63 et 64, Anton Babikov le 71 et Erlend Bjoentegaard le 75. Du côté des autres Français, Fabien Claude, un an après son premier podium en coupe du monde, aura le 34, Antonin Guigonnat le 59 et Emilien Claude le 87.
La liste de départ de l’individuel masculin d’Antholz (Italie)
[gview file=”https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2021/01/C51A_v1-1-1.pdf”]
À lire aussi :
- Anaïs Chevalier retrouve le podium
- Anaïs Chevalier : « Je dois quelques kilos de Comté à Franziska Preuss »
- Des conditions idylliques sur Antholz
- Olsbu Roeiseland, Eckhoff, Oeberg, trio pour une couronne ?
- Qui est Tilda Johansson, nouvelle venue dans l’équipe suédoise ?
- Johannes Thingnes Boe est-il vraiment en danger ?
- Siegfried Mazet : « Il ne faut pas se voir trop beau »
- Carabine raccourcie : Johannes Thingnes Boe ne veut pas revenir en arrière
- Le programme complet de la semaine à Antholz
Photos : Nordic Focus