Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Quentin Fillon-Maillet, biathlon, Antholz
20.01.2021, Antholz, Italy (ITA): Quentin Fillon Maillet (FRA) - IBU World Cup Biathlon, training, Antholz (ITA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon

Biathlon | Antholz : la liste de départ de l’individuel masculin de vendredi

BIATHLON – Ce vendredi, au lendemain de la victoire de l’Autrichienne Lisa Theresa Hauser et du podium d’Anaïs Chevalier, ce sont les hommes qui entrent en lice à Antholz (Italie) à l’occasion d’un individuel. Découvrez la liste de départ.

 

Biathlon : les favoris en première partie de course

La stratégie utilisée par les favorites féminines ce jeudi, celle de partir en première partie de start-list, est reconduite par les hommes. Pour cette première course de la semaine, l’individuel de 20 kilomètres, ce sera l’Allemand Benedikt Doll qui s’élancera en tête à 13h15. Le vétéran Tchèque Ondrej Moravec partira huitième, l’Autrichien Julian Eberhard quatorzième et Simon Desthieux dix-septième.

Puis viendra le deuxième groupe où tous les favoris sont placés : à commencer par Martin Ponsiluoma avec le 19. Il y aura ensuite Tarjei Boe avec le 24, Alexander Loginov avec le 27, Sebastian Samuelsson avec le 28, Johannes Thingnes Boe avec le 31, Dominik Windisch avec le 36, Arnd Peiffer avec le 37, Lukas Hofer avec le 42, Sturla Holm Lægreid avec le 44, Erik Lesser avec le 45, Emilien Jacquelin avec le 47, Quentin Fillon-Maillet avec le 50 et Jakov Fak avec le 51.

 

L'article continue sous la publicité

pub
Sturla Holm Laegreid, biathlon, Antholz

Sturla Holm Laegreid (NOR) – Manzoni/NordicFocus

 

Ensuite, Johannes Dale et Vetle Sjaastad Christiansen auront les dossards 63 et 64, Anton Babikov le 71 et Erlend Bjoentegaard le 75. Du côté des autres Français, Fabien Claude, un an après son premier podium en coupe du monde, aura le 34, Antonin Guigonnat le 59 et Emilien Claude le 87.

 

La liste de départ de l’individuel masculin d’Antholz (Italie)

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2021/01/C51A_v1-1-1.pdf »]

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus

L'article continue sous la publicité

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

L’été vient à peine de commencer et vous êtes déjà en manque de biathlon ? Rassurez-vous, vous n’aurez pas à attendre jusqu’à l’hiver et...

Biathlon

Au micro de La Chaîne L'Équipe, le Dauphinois Emilien Jacquelin, 26 ans le mois prochain, a évoqué ses objectifs de l'hiver à venir.

Ski nordique

Du 1er au 31 juillet, la Foulée Blanche met en place du Défi Estival. Quatre parcours seront mis en place pour le plus grand...

Biathlon

10:41. La semaine passée, la biathlète britannique Amanda Lightfoot, 34 ans, a été victime d’une lourde chute en vélo à Obertilliach (Autriche). « Je me...

Biathlon

Les membres de l'équipe de France de biathlon, pour améliorer leur préparation et prévenir les risques de blessure, ont récemment passé des tests isocinétiques...

Ski nordique

11:52. Annulé l’été dernier à cause de la pandémie de coronavirus, le Red Bull 400 revient sur le tremplin du Praz de Courchevel (Savoie)...

Biathlon

Le Suédois Sebastian Samuelsson, 24 ans, sera l'un des favoris des prochains Jeux olympiques de Pékin 2022. Il y visera de nouvelles médailles.

Biathlon

Johannes Dale marche sur les traces de Maurice Manificat. Il l'ignore sans doute... mais les similitudes sont incontestables.