Biathlon | Antholz : le duo tricolore pour le relais mixte simple

BIATHLON - Anaïs Bescond et Emilien Jacquelin composeront l’équipe de France alignée, avec le dossard 1, sur le relais mixte simple des championnats du monde de biathlon à Antholz.
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Anaïs Bescond et Emilien Jacquelin composeront l’équipe de France alignée, avec le dossard 1, sur le relais mixte simple des championnats du monde de biathlon à Antholz.

 

Jacquelin / Bescond pour la médaille ?

Vainqueurs du dernier relais mixte simple disputé sur la coupe du monde de biathlon à Pokljuka, Anaïs Bescond et Emilien Jacquelin composeront l’équipe de France ce jeudi sur l’épreuve du relais mixte simple programmé à 15h15 aux mondiaux à Antholz.

BIATHLON - Anaïs Bescond et Emilien Jacquelin composeront l’équipe de France alignée, avec le dossard 1, sur le relais mixte simple des championnats du monde de biathlon à Antholz.

Emilien Jacquelin (FRA), Anais Bescond (FRA) © Manzoni/NordicFocus.

 

La Jurassienne, qui tient la forme sur les skis, et le biathlète du Vercors, tout juste champion du monde de la poursuite, ont été retenus par le staff tricolore pour cet exercice spectaculaire qui demande rapidité et précision. Pour viser la médaille, les bleus devront s’appuyer sur une prestation solide derrière la carabine. Le duo aura la  “lourde” tâche de bien lancer les trois épreuves de relais à venir. Les épreuves hommes et dames sont programmées samedi.

Norvège, la tenante du titre mondial, Italie, Autriche, Suède ou encore République Tchèque auront également voix au chapitre des favoris de ce relais mixte simple.

 

La liste de départ du relais mixte simple

Télécharger (PDF, 567KB)

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.