Biathlon | Antholz : les listes de départ des mass-start

BIATHLON - Les courses des rois et des reines clôturent ce dimanche l’étape de la coupe du monde de biathlon d’Antholz. Voici les listes de départ provisoires.

BIATHLON – Les courses des rois et des reines clôturent ce dimanche l’étape de la coupe du monde de biathlon d’Antholz. Voici les listes de départ provisoires.

 

11 de chute pour Joannes Boe ?

Les 30 meilleurs athlètes de la planète biathlon ont rendez-vous ce dimanche sur la piste d’Antholz, en Italie, pour la dernière épreuve de cette étape extrêmement suivie par le public.

Côté dames, à 12h45, on retrouvera les Italiennes Dorothea Wierer et Lisa Vittozzi avec les dossards 1 et 2 sur les épaules. Anaïs Bescond, Julia Simon, Justine Braisaz (mise au repos sur la poursuite) et Anaïs Chevalier défendront les couleurs françaises. A voir si cette dernière, contrainte à l’abandon sur la poursuite après « une panne d’essence », prendra ou pas le départ…

Chez les messieurs, la chasse au Johannes Boe sera ouverte dès 15h30. Le Norvégien, impressionnant vainqueur de 11 courses cet hiver, aura à ses trousses (notamment) des Français ambitieux : Martin Fourcade, Simon Desthieux, Quentin Fillon-Maillet, Antonin Guigonnat et Emilien Jacquelin. Le coach tricolore espère « casser la dynamique de victoire » du solide numéro un mondial. Ce sera pour ce dimanche ?

 

Les listes de départ provisoires

Télécharger (PDF, 405KB)

Télécharger (PDF, 404KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.