Biathlon | Antholz : qui va gagner le relais selon les bookmakers

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Qui va s’imposer dans le relais masculin de ce samedi aux championnats du monde d’Antholz ? La réponse se trouve peut-être du côté des bookmakers qui s’intéressent désormais au biathlon.

 

Biathlon : France ou Norvège ?

La France va-t-elle enfin décrocher un titre en relais cette après-midi aux Mondiaux de biathlon d’Antholz ? Avec quatre tricolores dans les dix premiers du classement général masculin, elle devrait faire figure d’équipe favorite.

Qu’en pensent les bookmakers ? Sur le site bwin.fr, les tricolores font jeu égal avec les Norvégiens. La cote des deux collectifs s’établit à 2,15. Avec 7,5, l’Allemagne occupe le troisième rang.

Sur paris-sportifs.pmu.fr, Johannes Thingnes Boe et ses coéquipiers reprennent le dessus : 1,65 contre 1,90 pour les hommes de Vincent Vittoz. Et ce sont encore les biathlètes d’outre-Rhin qui complètent le podium.

Du côté de betclic.fr, même configuration.

Ce n’est pas le cas chez Unibet.fr. Le coq gaulois reprend des couleurs. Il devance, certes d’une courte tête (2 contre 2,05), les Scandinaves.

Balle au centre, 1 partout. Voilà en tout cas qui ne nous aide pas à nous faire une idée.

Et ne comptez pas sur Winamax pour trancher la question. France et Norvège sont de nouveau à égalité avec 2. Toujours devant l’Allemagne.

Chez les dames, la Norvège occupe la tête chez bwin.fr, paris-sportifs.pmu.fr… La place de la France varie entre 3e et 4e rang.

Le mieux, dès lors, c’est de patienter encore quelques heures et d’apprécier le spectacle.

 

> A lire : dans le dernier numéro de Nordic Magazine, ne manquez pas l’enquête sur les relations entre biathlon et bookmakers.

Les relais à suivre et à commentez sur Nordic Magazine

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.