Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, ski nordique, saut à ski, saut spécial, tremplins, ski, hiver, coupe du monde, jeux olympiques, coupe de France, neige
Anton Shipulin - Instagram Anton Shipulin

Biathlon : Anton Shipulin élu en Russie

BIATHLON – L’ancien biathlète russe Anton Shipulin a été élu à la Douma lors d’un scrutin qui vient de se tenir. Il siègera sous l’étiquette de Russie unie, le parti de Vladimir Poutine.

 

Il avait tiré sa révérence le jour de Noël. Mais l’ancien biathlète russe Anton Shipulin vient de participer à une nouvelle compétition.  Sans skis, ni carabine. Il a tout simplement été candidat puis élu à la Douma lors d’un scrutin local qui vient de se tenir en Russie.

Il s’est présenté dans le district de Serov, dans la région de Sverdlovsk. Il a remporté le scrutin avec 41,57% des suffrages. L’ex-sportif avait l’étiquette Russie unie, le parti du Président Poutine.

« Ma campagne, qui a débuté en mars, n’a pas été facile, car c’était pour moi une nouvelle expérience », a publié le nouvel édile sur son compte Instagram. Et de poursuivre : « Maintenant, j’ai deux ans de travail acharné devant moi pour acquérir de l’expérience en politique. Dans cette région, de nombreux problèmes doivent être résolus. Je suis conscient que tout le monde ne croit pas en moi, mais grâce à ma carrière sportive, je suis habitué à devoir constamment prouver mes capacités professionnelles, non pas avec des mots, mais avec des actes. Je suis prêt à le faire aussi en politique. »

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Champion olympique en 2014 avec le relais russe, Anton Shipulin a été quatre fois médaillé en individuel aux championnats du monde et s’est classé deuxième de la coupe du monde 2014-2015 et 2016-2017 derrière Martin Fourcade.

 

Photo : Instagram Anton Shipulin

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

17:25. Contrairement à ce qui avait été annoncé ce lundi dans la communication fédérale, Emilien Jacquelin, victime d’une fracture de l’extrémité inférieure du radius...

Biathlon

Dimanche, en stage en Norvège, le biathlète tricolore Emilien Jacquelin a été victime d'un accident à vélo. Il doit être opéré mardi matin et...

Biathlon

À 23 ans, Vanessa Voigt est la nouvelle pépite du biathlon féminin allemand. Vainqueure de l'IBU Cup la saison dernière, elle visera l'hiver prochain...

Biathlon

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Le biathlète jurassien Martin Bourgeois-République se prête aujourd'hui au jeu !

Biathlon

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour de la biathlète Coralie Langel de se prêter au jeu.

Biathlon

Découvrez les biathlètes russes envoyés, du 25 au 29 août, aux championnats du monde de biathlon d'été de Nove Mesto (République tchèque).

Biathlon

Un tapis de ski-roues. C'est le nouveau jouet que le biathlète suédois Sebastian Samuelsson s'est récemment offert. Un outil de travail qui devrait lui...

Ski nordique

Ce jeudi, les équipes de France de biathlon et de ski de fond, mis à part le groupe distance masculin, prennent la direction de...