Biathlon : Antonin Guigonnat rejoint l’Armée de Champions

BIATHLON – Auteur d’une superbe saison, le biathlète Antonin Guigonnat a signé son contrat avec l’EMHM et rejoint une armée de champions.

 

Voilà une belle nouvelle pour le Haut-Savoyard qui a su convaincre après une saison riche en résultats qu’il a conclue au 20e rang mondial. Sur le podium du sprint lors de l’étape d’Annecy-Le Grand Bornand, il avait ensuite réitéré cette performance dans l’antre de Ruhpolding, et avait logiquement gagné sa sélection pour les Jeux Olympiques de Pyeongchang. 

Le biathlète de Morzine-Avoriaz est le 3e a signer un nouveau contrat cet automne, les deux nouvelles recrues étant les skieurs alpins Nils Allegre et Blaise Giezendanner.

La 3ème recrue de pour l'Equipe militaire est le biathlète Antonin Guigonnat.Réserviste, il a déjà défendu les couleurs…

Publiée par Equipe de France Militaire de Ski sur Jeudi 11 octobre 2018

 

Il rejoint ainsi un collectif aussi talentueux que varié avec Martin et Simon Fourcade, Pierre Vaultier, Tessa Worley, Benjamin Daviet ou encore les fondeurs Baptiste Gros et Lucas Chanavat. 

source : Facebook EMHM 

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.