Biathlon : une nouvelle grosse frayeur pour Tereza Vobornikova
C’est une situation d’urgence dans laquelle se trouvait la famille de Tereza Vobornikova ces derniers jours. Lundi, et alors qu’elle devait rentrer d’un séjour à Trutnov (République tchèque), Sisko, la petite sœur de la biathlète âgée de treize ans, n’était pas rentrée au domicile familial.
La police tchèque s’est donc rapidement emparée de l’affaire pour lancer des recherches pour tenter de retrouver la jeune fille. Et ces dernières ont porté leurs fruits puisque la petite sœur de Tereza Vobornikova a été retrouvée saine et sauve.
« Nous mettons fin aux recherches de la jeune fille de treize ans qui a été retrouvée saine et sauve. Nous remercions les médias et les citoyens d’avoir aidé à retrouver l’enfant », écrivait la police dans un post sur X.
Une nouvelle grosse frayeur pour la famille Vobornikova qui avait déjà connu ce même scénario quelques semaines plus tôt lorsque Sisko avait une première fois disparu fin juin. La jeune fille avait là aussi été rapidement retrouvée après l’avis de recherche lancé par sa grande sœur sur Instagram.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Saut à ski : la qualification pour Eirin Maria Kvandal à Zao, Joséphine Pagnier dans le top 30
- Ski de fond | Jeux mondiaux universitaires de Turin : Ugo Zanellato meilleur Français de la mass-start classique, l’or pour Markus Kasanen
- Ski de fond : la sélection suédoise pour les championnats du monde juniors et U23 de Schilpario
- Biathlon : Elvira Oeberg fait l’impasse sur l’ensemble des compétitions d’Antholz
- Biathlon : après Sebastian Samuelsson, Justine Braisaz-Bouchet offre aussi ses dossards à Dmytro Pidruchnyi en soutien à l’Ukraine