10:51.
De retour sur le devant de l’affiche sur ce début de saison, Marketa Davidova avait retrouvé des couleurs notamment à l’occasion du sprint de la coupe du monde de biathlon de Kontiolahti (Finlande) où elle l’avait brillamment emporté. Toutefois, l’actuelle quatrième du classement général ne se rendra pas au Grand-Bornand (Haute-Savoie) ce jeudi.

En raison de maux de dos persistants depuis quelques jours, la Tchèque ne courra donc plus en 2024. « Markéta se plaint depuis vendredi matin de graves maux de dos, relate Libor Vitek, médecin de l’équipe nationale, dans un communiqué. Les physiothérapeutes et moi-même avons fait tout notre possible pour la préparer aux courses individuelles. Mais dimanche, après la course, nous avons conclus que ce serait un gros risque de continuer. Marketa va maintenant rentrer chez elle et subir d’autres examens à Prague. »
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Trail : Matis Leray magnifique deuxième de l’X-Traversée
- Rollerski | Engagés aux Mondiaux juniors de Madona, les frères vosgiens Eliott Maury et Lévi Maury remettent la France sur la carte de la coupe du monde : « On va tout donner »
- Biathlon | « On a aménagé une zone réservée aux visiteurs en marge du pas de tir » : comment le stade de Ceillac se prépare à accueillir les équipes de France à partir de mardi prochain
- Biathlon | Ski nordique : le programme du dimanche 13 juillet
- Biathlon | Rollerski : les résultats de la première journée du Dauphiné Nordique Festival, à Vassieux-en-Vercors
Articles similaires
