Biathlon | Arçon : La poursuite pour Jefferies

une, biathlon, Arçon, Samse Biathlon Summer tour, Franche-Comté, Doubs, Mathieu Garcia, Eric Perrot, Mathieu Garcia,

BIATHLON – Au terme d’une poursuite très disputée et comptant pour le Samse Biathlon Summer Tour à Arçon, Jacques Jefferies s’est finalement imposé devant Mathieu Garcia et Eric Perrot.

 

Biathlon : Jefferies au bout du suspens

Après les dames qui se sont disputées le championnat de France de la poursuite de biathlon un peu plus tôt dans la journée, les jeunes pousses du biathlon français se sont mesurés sur l’épreuve comptant pour le Biathlon Samse Summer Tour.

Dans des conditions météo idéales, la bagarre s’est résumée à un mano a mano entre trois hommes. Trois biathlètes déjà très en vue lors du sprint de ce samedi !

En tête jusqu’aux trois quarts de la course, Mathieu Garcia a ouvert la porte à ses poursuivants lors du dernier tir debout, au pire moment de cette poursuite. Le Dauphinois a alors vu la victoire lui échapper pour deux balles perdues… ce dont a bien profité Jacques Jefferies.

Le sociétaire du club de Les Gets ne s’est pas fait prier pour en profiter, et fort d’un tir rapide, est venu s’imposer sur le fil devant ses compagnons d’échappée. Mathieu Garcia offrait finalement un nouveau podium au CS Villard alors qu’Eric Perrot, héros des derniers Jeux olympiques de la Jeunesse (objectif affiché de ces jeunes) montait sur la troisième marche.

La vidéo

Tous les résultats

Télécharger (PDF, 89KB)

Photo : Nordic Magazine

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.