10:55.
Ce mardi matin, l’Association norvégienne de biathlon a dévoilé la composition de son relais mixte aligné mercredi à partir de 14h30 lors de l’épreuve d’ouverture des championnats du monde 2025 de Lenzerheide (Suisse).
Alors que l’on aurait pu s’attendre à une titularisation de Karoline Knotten aux côtés d’Ingrid Landmark Tandrevold, lanceuse, côté féminin, c’est Maren Kirkeeide qui sera sur le pont en tant que deuxième relayeuse. Ensuite, on retrouvera Sturla Holm Lægreid puis Johannes Thingnes Boe, finisseur.

Ainsi, Tarjei Boe, triple champion du monde de la spécialité, est laissé au repos et ne participera donc pas à ce relais mixte avec son petit frère comme cela avait notamment été le cas l’an dernier.
Dans son histoire, enfin, la Norvège a gagné le relais mixte des Mondiaux à sept reprises (2011, 2012, 2013, 2019, 2020, 2021, 2023).
A lire aussi
- Le programme complet des championnats du monde de Lenzerheide, point d’orgue de la saison 2024/2025
- Lenzerheide : l’Italie dévoile son (ambitieux) quatuor aligné sur le relais mixte d’ouverture
Les cinq dernières infos
- Biathlon : les chiffres impressionnants de la victoire historique de Niklas Hartweg et Aita Gasparin sur le relais mixte simple de Pokljuka
- Ski de fond : à 33 ans, Renaud Jay met un terme à sa carrière
- Télémark : les Mondiaux 2025 débutent ce mercredi aux Contamines-Montjoie
- Biathlon | Première sélection pour Petr Hak, Marketa Davidova forfait : le groupe tchèque pour Oslo-Holmenkollen
- Saut à ski | Zakopane : quatre tricolores retenus pour la fin de la FIS Cup et de la coupe continentale
Articles similaires

1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
François MORELLE
11/02/2025 à 12 h 05 min
Ce serait bien après avoir communiqué la composition des équipes d’Italie et de Norvège qu’on nous communique dans les articles quelle est l’heure limite pour les autres équipes dont la France pour qui j’espère une composition Lou, Julia, Éric et Quentin.