Biathlon : Badiou succède à Porret

Franck Badiou entraîneur de l'équipe de France dame de biathlon
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Vincent Porret a décidé de rendre les armes. C’est Franck Badiou qui va reprendre à sa place l’équipe de France dames de biathlon.

Vincent Porret, entraîneur de tir des dames pour la saison 2018/2019, arrête. Il avait repris les commandes de cet effectif après Jean-Paul Giachino. « Nous avons échangé ce printemps et nous n’étions pas dans la même dynamique avec Vincent, explique Stéphane Bouthiaux, directeur du biathlon français, à nos confrères grenoblois de Ski Chrono. Nous avons donc pris la décision conjointement de stopper notre aventure ensemble», enchaîne-t-il.

BIATHLON - Depuis mercredi, les membres de l’équipe de France de biathlon hommes et dames ont posé leurs valises à Beaulieu en Haute-Loire pour le premier stage de l’année.

Vincent Porret, entraîneur de tir de l’équipe dames pendant la saison 2018/2019.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Franck Badiou remplace Vincent Porret

C’est l’ancien chef de tir de l’équipe masculine de biathlon, Franck Badiou, qui lui succèdera. Son contrat va au minimum jusqu’aux Jeux Olympiques de Pékin en 2022.  Seulement une saison après avoir quitté les hommes, le vice-champion olympique attaquera donc une nouvelle saison derrière la jumelle.

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.