Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Lola Gilbert-Jeanselme, Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique
Lola Gilbert-Jeanselme (FRA) - Jolypics/NordicFocus

Biathlon

Biathlon | Blink Festival : Lola Gilbert-Jeanselme sur le podium du prologue des juniors, Eglantine Lombardot et Julie Baverel qualifiées

12:37. En attendant les compétitions seniors ce vendredi après-midi, ce sont les biathlètes des catégories juniors qui ouvraient le bal dans les rues de Sandnes (Norvège) à l’occasion d’un prologue. Course de qualification pour la mass-start programmée ce samedi, cette compétition voyait trois Françaises tenter leur chance.

Chez les 18-19 ans, les Jurassiennes Julie Baverel (4/10), dixième, et Eglantine Lombardot (4/10), douzième, remplissent leur contrat et seront de la course principale grâce à leur rang dans le top 15. Du côté des 20-22 ans, la Dauphinoise Lola Gilbert-Jeanselme (9/10) a fait encore mieux en se classant troisième. Elle aura donc de belles chances de victoire lors de la mass-start.

Les résultats complets


A lire aussi


Les cinq dernières infos

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Biathlon

Découvrez le calendrier complet des championnats de Suède de biathlon d'été d'Östersund prévus en fin de semaine prochaine.

Biathlon

21:04. Ce vendredi soir, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont officialisé la présence de la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold le 3 septembre...

Biathlon

6:47. Jusque-là, la biathlète Lotte Lie, engagée tout l’hiver sur le circuit de la coupe du monde sous les couleurs belges, était équipée en...

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.

Biathlon

Rentrée du Blink Festival en fin de semaine dernière auréolée d'un podium, la Jurassienne Lou Jeanmonnot revient pour Nordic Magazine sur sa préparation estivale...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.