Biathlon : le Haut-Savoyard Antonin Guigonnat deuxième à Sandnes
Quelques minutes après la deuxième place décrochée par la Jurassienne Lou Jeanmonnot lors de la compétition féminine de biathlon, c’est le Haut-Savoyard Antonin Guigonnat qui a signé un podium dans les rues de Sandnes (Norvège) à l’occasion du Blink Festival.
Deuxième de la finale de la mass-start derrière un Vetle Sjaastad Christiansen intouchable et vainqueur en solitaire, il a réalisé une course très solide pour devancer le Norvégien Martin Uldal, grand espoir du biathlon, au sprint. Johannes Thingnes Boe prend la huitième place tandis que Quentin Fillon-Maillet est douzième et Eric Perrot treizième.

Plus tôt, Emilien Claude avait été éliminé dès les quarts tandis que Emilien Jacquelin et Fabien Claude n’ont pas passé le cut des demies, comme Tarjei Boe et Sturla Holm Lægreid.
Les résultats complets
A lire aussi
- Déjà une victoire pour Quentin Fillon-Maillet, grand vainqueur du concours de tir
- Qui est Ying Wen, cette Chinoise qui a remporté le concours de tir du Blink Festival avant de s’offrir Quentin Fillon-Maillet en super finale ?
- Martin Uldal s’adjuge la qualification du super sprint, Emilien Jacquelin, Quentin Fillon-Maillet et Fabien Claude en finale
- Vetle Sjaastad Christiansen mène un sextuplé norvégien sur le super sprint du Blink Festival
Les cinq dernières infos
- Combiné nordique | Lillehammer : Jarl Magnus Riiber remporte le pocket jump, Marco Heinis top 15
- Ski de fond | Gålå : Lucas Chanavat en tête des qualifications du sprint skate devant Johannes Hoesflot Klæbo
- Biathlon | Östersund : la célébration « à la Trent Alexander-Arnold » de Vetle Sjaastad Christiansen
- Ski de fond | Gällivare : covidée, Frida Karlsson déclare finalement forfait
- Ski de fond | « On sent une émulation » : Thibaut Chêne et Alexandre Pouyé reviennent pour Nordic Magazine sur les premières compétitions de leurs athlètes
