17:25.
Ce jeudi, les championnats des Etats-Unis 2025 de biathlon se lançaient à Bozeman (Etats-Unis), dans l’Etat du Montana. Ce sont des sprints qui ouvraient les hostilités en tout début de journée sur place.
En l’absence, notamment, de Deedra Irwin, Tara Geraghty-Moats, Sean Doherty et Maxime Germain, au départ des Jeux mondiaux militaires, ou de Campbell Wright, Chloe Levins a décroché la médaille d’or dans la course féminine. Dominatrice, elle devance Joanne Reid de 44 sec 3 et Kelsey Dickinson de 59 sec 1. Grace Castonguay termine au pied du podium.

Chez les hommes, Jake Brown, tenant du titre, garde sa couronne. Avec 1 min 26 sec 1 d’avance sur Bjorn Westervelt et 2 min 27 sec 9 sur Paul Schommer, il trône donc au sommet du podium.
Les résultats complets
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Johannes Thingnes Boe en couverture du nouveau Biathlon Magazine
- Vu de Norge #465 : Therese Johaug de plus en plus tentée par les JO 2026
- Biathlon | Une dernière compétition pour terminer l’hiver : les championnats du Groenland 2025 se déroulent ce week-end à Nuuk
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Jules Lapierre vue par Thibaut Chêne : « C’était un hiver difficile pour lui tant physiquement que mentalement »
- Biathlon | Coralie Langel, devenue Suisse, explique à Nordic Magazine les raisons de son changement de nationalité : « J’ai pris cette décision pour moi, en pensant à moi »
Articles similaires
