17:44.
Les championnats d’Ukraine de biathlon 2023 se déroulent cette semaine du côté de Bukovel (Ukraine) dans l’Ouest du pays. C’est avec un super sprint que les hostilités ont été lancées ce mercredi.
Chez les hommes, le titre national est revenu à Dmytro Pidrychnyi, qui a manqué la fin d’hiver de coupe du monde à cause d’une infection à la Covid-19. A 16/20, il remporte l’or devant Artem Tyshchenko (18/20) de 11 sec 2 et Vitalii Mandzyn (17/20) de 14 sec 8.
La course féminine, elle, est glanée par Khrystyna Dmytrenko (19/20). Avec le meilleur tir de ce super sprint, elle devance Olena Bilosiuk (17/20) de 19 sec 5 et Anastasiya Merkushyna (16/20) de 44 sec 9.
A lire aussi
- Ukraine : « Nous faisons de notre mieux pour que l’Ukraine soit entendue », témoigne Anton Dudchenko
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Emil Iversen et Johannes Hoesflot Klæbo vont s’entraîner ensemble
- Saut à ski : la composition de l’équipe nationale norvégienne pour les Jeux européens d’été
- Biathlon : du beau monde au City Biathlon Wiesbaden
- Biathlon | Jean-Pierre Amat après le premier stage de la saison de l’équipe de France de biathlon : « On avait envie d’attaquer la saison par quelque chose de nouveau »
- Ski de fond : Hans Christer Holund célébré par tout un stade
Dans cet article, Nordic vous parle de :Anastasiya Merkushyna, Artem Tyshchenko, Biathlon, Bukovel, Championnats d'Ukraine, Dmytro Pidruchnyi, Khrystyna Dmytrenko, Olena Bilosiuk, Super sprint, Vitalii Mandzyn
Cliquez pour commenter