Biathlon | Canmore : les listes de départ des relais

Ski de fond, ski nordique, biathlon
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Rendez-vous ce vendredi à 20h30 (hommes) et 22h45 (dames) pour les relais comptant pour la coupe du monde de biathlon à Canmore.

 

La coupe du monde de biathlon se poursuit à Canmore ce vendredi avec une double dose de relais dans le froid polaire canadien.

Les hommes s’élanceront à 20h30 avec une composition inédite dans le clan de Vincent Vittoz : Antonin Guigonnat, Emilien Jacquelin, Simon Fourcade (en photo) et Quentin Fillon-Maillet s’élanceront avec le dossard 5.

Les Norvégiens sont favoris de cet exercice avec leur dernier relayeur Johannes Boe, impérial ce jeudi sur l’individuel court. Et archi dominateur cette saison… Mais un relais se joue à quatre et les Russes et Allemands se mêleront sans doute à la bagarre pour la gagne.

 

La liste de départ du relais hommes :

Télécharger (PDF, 392KB)

 

Du côté des dames, les Françaises s’élanceront avec le dossard 1 devant les Russes et les Allemandes… Côté composition, les entraîneurs Vincent Porret et Fred Jean ont misé sur le quatuor : Anaïs Chevalier, Justine Braisaz, Anaïs Bescond et Julia Simon. Les bleues qui restent sur une victoire historique à Ruhpolding auront fort à faire pour résister à la concurrence notamment allemande et italienne…

 

La liste de départ du relais dames :

Télécharger (PDF, 398KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.