Biathlon : Célia Aymonier se lance dans une nouvelle aventure
Mardi soir, l’ancienne fondeuse et biathlète doubiste Célia Aymonier a annoncé sur les réseaux sociaux lancer son cabinet de psychologue clinicienne. C’est aux Fourgs (Doubs), son village de presque toujours, que la médaillée mondiale 2017 du relais se lance, au sein d’une structure nommée « A l’orée de l’être » située au 40 grande rue. Se grande sœur, Julie Aymonier, spécialisée dans le chant prénatal, est également de l’aventure, tout comme Marion Vanini, accompagnatrice en santé et bien-être.
Célia Aymonier, qui a terminé ses études après la fin de sa carrière de biathlon en mars 2020, est spécialisée dans l’hypnothérapie humaniste pour l’accompagnement des malades et des aidants, la gestion du stress, le développement personnel ou encore l’accompagnement des projets de périnatalité.

« Psychologue clinicienne et de la santé et hypnothérapeute humaniste, je propose de vous accompagner dans votre parcours de vie avec une démarche holistique et respectueuse. Ayant pratiqué le sport à haut niveau, je sais que chacun d’entre nous possède les ressources nécessaires pour surmonter les défis de la vie, je vous propose ainsi de vous aider à les découvrir et les mobiliser pour traverser plus sereinement ces épreuves », écrit-elle sur son site Internet.
> Toutes les informations ICI
A lire aussi
- Célia Aymonier range la carabine
- Célia Aymonier : « Toute ma vie va changer »
- Biathlon : Simon Desthieux et Célia Aymonier heureux parents
- Simon Desthieux : ce qu’il va faire dans sa nouvelle vie
Les cinq dernières infos
- Biathlon : les chiffres impressionnants de la victoire historique de Niklas Hartweg et Aita Gasparin sur le relais mixte simple de Pokljuka
- Ski de fond : à 33 ans, Renaud Jay met un terme à sa carrière
- Télémark : les Mondiaux 2025 débutent ce mercredi aux Contamines-Montjoie
- Biathlon | Première sélection pour Petr Hak, Marketa Davidova forfait : le groupe tchèque pour Oslo-Holmenkollen
- Saut à ski | Zakopane : quatre tricolores retenus pour la fin de la FIS Cup et de la coupe continentale
Articles similaires
