Biathlon challenge : direction les Pyrénées

819275 427566623988530 1528204428 o

 

Cette fin de semaine, le Biathlon challenge prend la direction  des Pyrénées pour l’organisation de la  prochaine et avant dernière étape du Subaru Biathlon Challenge.

Après plusieurs annulations ces dernières années pour manque de neige, les conditions d’enneigement sont excellentes en ce mois de février sur  le magnifique plateau de Beille.

L’ensemble des athlètes aura certainement à cœur de venir découvrir cette région  formatrice de champions  et skier sur les traces des Matin Fourcade,  Marie-Laure Brunet, Simon Fourcade, mais également Laure Bosc qui sera à domicile.

Le tout nouveau champion du monde, le jeune Aristide Bègue (Font Romeu) sera également bien présent au départ des courses du week-end avec certainement de grosses ambitions.

En préparation  pour les prochains  Championnats d’Europe, certains athlètes de retour des championnats du monde juniors ne feront pas le déplacement.

A l’issue des premiers décomptes de courses, nous retrouvons en position de leader des différents classements provisoires :

–          Chloé CHEVALIER (DA)

–          Fabien CLAUDE (MV)

–          Enora LATUILLERE  (MB)

–          Clément DUMONT (MB)

Le programme du week-end, également  disponible sur le site de la FFS: http://www.ffs.fr/site/circuits/index.php?crct=207&disc=BIA