Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon challenge : Jacquemine Baud récidive à Prémanon

Brillante hier sur le sprint disputé sur la piste jurassienne des Tuffes, près de Prémanon, la sociétaire du CS Villard a de nouveau pris les choses en main lors de la poursuite disputée cet après-midi. Auteur de 3 fautes, Jacquemine Baud s’impose largement devant Pauline Macabiès, 4e hier tandis que la junior Enora Latullière réitère sa belle 3e place au scratch du sprint.

Jacquemine_Baud.jpg

Arrivée de Jacquemine Baud

Capture-d-ecran-2012-12-10-a-07.25.17.png

Le trio de tête


L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Chez les seniors, le podium est complété par Florie Vigneron, 11e au scratch.

Coline Varcin (4e au scratch) et la Jurassienne du jour Juliette Lazzarotto (6e au scratch) complètent le podium juniors. 

Chez les jeunes, Laurane Sauvage réalise une belle performance avec un 19/20 et la victoire. Chloé Chevalier et Léa Mathieu suivent.

A noter enfin, le seul 20/20 du jour signé Manon Contin. La sociétaire d’Autrans prend la 4e place des juniors. 

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Les résultats en cliquant ici : Dames  

La vidéo : cliquez ici.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Les meilleures biathlètes italiennes, Dorothea Wierer exceptées, sont actuellement en stage à Bessans (Savoie). Album photo.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Suisse Jean-Marc Chabloz revient sur le début de la préparation de l'équipe nationale suédoise de biathlon.

Biathlon

9:44. Après le stage du col de Lavazè (Italie) organisé il y a quelques semaines, l’équipe nationale masculine d’Italie sera, de vendredi au 13...

Biathlon

6:12. La semaine dernière, l’Union internationale de biathlon (IBU) a officialisé la nomination de la Finlandaise Kaisa Mäkäräinen au sein de la commission des...

Biathlon

En août, les meilleurs biathlètes suédois seront sur la ligne de départ des championnats du monde d'été de Ruhpolding (Allemagne).

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Biathlon

Ce lundi, c'était tir de précision sur les cibles électroniques du stade des Tuffes de Prémanon (Jura) pour l'équipe de France de biathlon.

Biathlon

Ce printemps, la Grenobloise Maya Cloetens, 20 ans et sortie des groupes de la FFS, a fait le choix de devenir Belge. Elle s'en...