Challenge national : les minimes avaient rendez-vous aux Contamines

Très belle journée ensoleillée aujourd’hui sur le site des Contamines pour accueillir la première épreuve du Challenge national minimes. 370 concurrents (participation record ) étaient au départ pour disputer l’épreuve de sprint. Au programme deux tirs en position couché avec carabines 10 mètres (tir à air comprimé, pénalité par visuel manqué  12 secondes)

Chez les garçons, victoire de Théo Thibal du ski-club de la Féclaz qui devance Paul Fontaine, qui a touché toutes ses cibles, et Kevin Lancia. Côté filles, c’est Camille Bened (Chablais nordique) qui a été la plus rapide. Elle est suivie par la Bressaude Paula Bottet et Léa Braisaz des Saisies.

DSCF2587

Rendez-vous demain pour l’épreuve de ski de fond avec un individuel en style classique. Le challenge national récompensera les meilleurs sur les deux discipline. Un classement des meilleurs clubs sera également décerné par la FFS.

MINIMES DAMES

MINIMES GARCONS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.