Biathlon challenge : succès de Jacquemine Baud et Rémi Borgeot

120 athlètes étaient aujourd’hui au départ des sprints réalisés sur les pistes exigeantes du  site de Bessans pour lancer et ouvrir la nouvelle saison du Subaru biathlon challenge. Tout le monde a pu apprécier la bonne organisation proposée par les skis clubs de l’Etoile Sportive Bessanaise.

Podium1

Avec un très beau 10/10 au tir, Jacquemine Baud remporte la course dames. Elle devance  Floriane Parisse de 45 secondes avec deux pénalités. Enora Lathuillère complète ce podium.

Très en forme en ce moment, Rémi Borgeot s’impose chez les hommes.  Antonin Guigonnat prend une belle deuxième place. Fabien Claude, vainqueur en juniors, s’adjuge la troisième place au classement général. Il devance dans cette catégorie juniors Clément Dumont et Aristide Bègue.

La Savoyarde Coline Varcin gagne dans la catégorie juniors dames, elle devance sa collègue de comité Margaux Achard d’une trentaine de secondes. Julie Gleizes finit troisième.

Podium 3

Le meilleur chrono chez les jeunes hommes est réalisé  par le Montblanais  Félix Cottet-Puinel qui réalise le sans faute au tir.  Hugo Lyaudet  et Guillaume Munoz complètent le podium.

 

Les résultats

SPRINT DAMES

SPRINT HOMMES

Les leaders des classements  provisoires du biathlon challenge sont :

  • Jeune Hommes : Félix COTTET PUINEL (MB)
  • Jeune Dames :  Julia SIMON (SA)
  • Junior Dames : Coline VARCIN (SA)
  • Junior Hommes : Clément DUMONT (MB)

 

Photos : FFS

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.