11:14. Ce samedi dans la matinée avait lieu les sprints des championnats de biathlon d’été de Pologne à Duszniki Zdroj (Pologne). Ces courses ont souri à Jan Gunka chez les hommes et à Natalia Sidorowicz chez les femmes.
Dans la course féminine longue de 6 km, Natalia Sidorowicz s’est imposée en 17 minutes 20 secondes 1, malgré une pénalité au tir debout. Elle devance de seulement 1 seconde 8 Anna Maka, parfaite derrière la carabine, mais légèrement moins rapide sur les skis. Le podium est complété par Daria Gembicka (8/10) repoussée à plus d’une minute.

Chez les hommes, Jan Gunka a survolé le sprint. Auteur d’un 10/10 au tir, il s’impose en 17 minutes et 6 dixièmes sur l’épreuve de 7,5 km. Il relègue son dauphin Konrad Badacz (8/10) à près d’une minute. Le podium est complété par Marcin Zawol (8/10).
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Saut à ski | Avec Capucine Mesnil et Louis Obersteiner : la France annonce sa sélection pour la coupe du monde de Lillehammer, première manche de l’hiver olympique
- Biathlon | Natalia Sidorowicz en leader, Grzegorz Galica doit commencer par l’IBU Cup : la sélection polonaise pour la coupe du monde d’Östersund
- Biathlon : les Finlandais à dix et menés par Suvi Minkkinen pour les coupes du monde d’Östersund et d’Hochfilzen
- Jeux olympiques de Milan/Cortina 2026 : le parcours de la flamme olympique dévoilé
- Biathlon : le Kazakhstan annonce son groupe pour la coupe du monde d’Östersund


































