Biathlon | Col de Porte : la poursuite pour Chloé Chevalier

BIATHLON - Les épreuves de la coupe de France de biathlon se poursuivent au Col de Porte avec les poursuites et une jolie victoire de Chloé Chevalier.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Les épreuves de la coupe de France de biathlon se poursuivent au Col de Porte avec les poursuites et une jolie victoire de Chloé Chevalier.

 

La gagne pour Chevalier, les titres pour Jeanmonnot et Bened

C’est sous un ciel couvert et une piste toujours parfaitement préparée par l’organisation et les bénévoles que se poursuit ce dimanche au Col de Porte la deuxième étape de la coupe de France / Samse national tour de biathlon.

Après le sprint remporté par Justine Braisaz ce samedi (et absente ce dimanche), c’est Chloé Chevalier qui s’est illustrée sur la poursuite dames. La Dauphinoise des Sept Laux, partie en 4e position, est montée sur la première marche après une course rondement menée.

Derrière elle, on retrouve les deux championnes de France de biathlon U21 et U19 : comme samedi, Lou Jeanmonnot confirme avec une belle deuxième place devant Camille Bened, épatante face aux séniors… Les deux jeunes femmes s’offrent deux couronnes, un magnifique doublé sprint-poursuite !

 

L’arrivée de Chloé Chevalier :

 

Les résultats

 

Photo : Nordic Magazine / Mathieu Noly

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.