Biathlon | Col de Porte : Succès d’Aristide Bègue

BIATHLON - Le Pyrénéen Aristide Bègue s’est offert la poursuite de la coupe de France au Col de Porte. Les titres nationaux pour Bourgeois-République et Briffaz.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Le Pyrénéen Aristide Bègue s’est offert la poursuite de la coupe de France de biathlon au Col de Porte. Les titres nationaux pour Bourgeois-République et Briffaz.

 

Nette victoire pour Aristide Bègue

La deuxième étape de la coupe de France de biathlon se termine ce dimanche au Col de Porte. Sous le ciel gris de la Chartreuse qui a dépanné le site des Contamines-Montjoie, les spectateurs ont eu droit à une jolie bagarre à l’occasion de la poursuite messieurs support des championnats de France dans les catégories U19 et U21.

Aristide Bègue en a profité pour s’offrir une victoire dans un fauteuil. Malgré trois fautes (0-1-2-0), le Pyrénéen de Font-Romeu s’est nettement imposé avec 2’16 mn d’avance sur son dauphin le coureur U21 Martin Bourgeois-République et 2’30 mn sur le jeune U19 Thomas Briffaz.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Le Jurassien et le Bornandin s’adjugent les titres nationaux de la poursuite avec ce probant podium au scratch.

Emilien Claude (12/20 face aux cibles), Félix Cottet-Puinel et Rémi Broutier complètent le top 6 du jour.

 

Les résultats

BIATHLON - Le Pyrénéen Aristide Bègue s’est offert la poursuite de la coupe de France au Col de Porte. Les titres nationaux pour Bourgeois-République et Briffaz.

Photo : FFS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.