Biathlon : Colombo et Huiller devant

JYB

Les conditions étaient très humides et très difficiles aujourd’hui sur le site de Tuffes, à Prémanon, pour la première course de la troisième étape du Samse National Tour Biathlon.

Caroline Colombo (MJ) en leader de la catégorie U21 réalise une très belle performance avec un superbe sans faute au tir malgré des conditions épiques sur le pas de tir. La local de l’étape , Léna Arnaud prend une belle deuxième place. Myrtille Bègue  (PE) s’impose dans la catégorie U19 et devient la seule leader de la catégorie.

Leader chez les hommes, Johann Huiller (DA) réalise également la très belle opération en s’imposant chez les hommes. Martin Perrillat-Bottonet (MB), leader de la catégorie U19, termine juste derrière, puisqu’à seulement 8 petites secondes du vainqueur du jour.

 Demain un mass-start sera au programme des biathlètes  en espérant que la pluie n’emporte l’ensemble du manteau neigeux !

Télécharger (PDF, 44KB)

Télécharger (PDF, 47KB)

Photo : Jean-Yves Begon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.