Biathlon : près de 60 000 personnes au Grand-Bornand
Tout au long de la semaine, les milliers de spectateurs présents au Grand-Bornand (Haute-Savoie), village comptant seulement 2 118 habitants selon le dernier recensement, ont marqué les esprits. C’est bien simple : durant les quatre jours de compétition, le chiffre de l’affluence au sein du stade Sylvie-Becaert n’a fait qu’augmenter.
8 319 le jeudi, 10 925 le vendredi, 19 874 le samedi et, enfin, pour l’apothéose, 20 152 le dimanche. Le chiffre total culmine à 59 270 spectateurs venus assister aux six courses de la coupe du monde de biathlon du Grand-Bornand. Un chiffre impressionnant, comme l’ambiance qui a régné dans les Aravis ces quatre derniers jours.
Les cinq dernières infos
- Rollerski | Ziano di Fiemme : Linn Soemskar et Raimo Vigants sacrés champions du monde d’été de la mass-start
- Biathlon : l’album photo des Ukrainiens en stage en Suisse
- Biathlon : 75 000 billets mis en vente pour la coupe du monde du Grand-Bornand
- Ski de fond : blessée lors d’un match de football, Helene Marie Fossesholm pourrait faire une croix sur la saison
- Saut à ski | « La peur de sauter est devenue plus grande que la joie » : Daniel-André Tande explique son choix
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Gilles GRINDLER
20/12/2021 à 10 h 10 min
La force n’appartient pas au plus gros. Ce petit village de 2000 âmes, comme ces irréductibles Gaulois, a eu la force de créer un événement extraordinaire. Félicitations à eu. Merci à tous ceux qui ont participé à cette fête. Merci aux organisateurs, bénévoles, publique, météorologie, enneigement et compétiteurs qui ont dans un élan commun créé un spectacle époustouflant.