Biathlon | Coronavirus : Fabien Claude négatif

BIATHLON - Les poursuites du Samse biathlon national tour disputées à Prémanon, ce dimanche, ont offert un joli spectacle aux milliers de personnes présentes.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

19:25. Sur les réseaux sociaux, Fabien Claude vient d’annoncer le résultat de son nouveau test PCR. Il est négatif. Le biathlète s’est réjoui de cette bonne nouvelle.
Le week-end dernier, il n’avait pas pu participer au championnat de France de sprint court de La Féclaz, ni au Samse Biathlon Summer Tour du lendemain. Il avait été déclaré positif, tout comme Gilonne Guigonnat. Le nouveau protocole mis en place par la Fédération française de ski avait dès lors empêché les deux athlètes de concourir.
« Rassurez-vous, je vais bien. Il faudra un peu de patience, mais la santé générale est bonne. Je ne vous cache pas que si la fatigue musculaire liée pouvait disparaître d’ici cet hiver, ce serait top », avait ensuite réagi le Vosgien sur Instagram.
 


 
Photo : Nordic Magazine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.