Biathlon | Coronavirus : Simon Fourcade s’en prend aux pseudo-experts

BIATHLON - Simon Desthieux, Simon Fourcade, Quentin Fillon-Maillet et Martin Fourcade représenteront l’équipe de France sur le 20 km de ce mercredi aux mondiaux d’Östersund.
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Simon Fourcade, actuel entraîneur de l’équipe de France junior, a déclaré que sa nièce de quelques mois avait été touchée par le coronavirus. Et met en garde les pseudo-experts.

 

Le coup de gueule de Simon Fourcade

Simon Fourcade pousse un coup de gueule contre les pseudo-experts du coronavirus, en particulier contre ceux qui assurent que le covid-19 touche uniquement les personnes âgées…

Sur Twitter, l’actuel entraîneur de l’équipe de France junior de biathlon, a révélé que sa nièce de seulement six mois avait été hospitalisée pendant trois jours à cause de ce putain virus.

Déjà en rentrant des championnats d’Europe juniors de biathlon (arrêtés pour cause de coronavirus), Simon Fourcade avait été choqué par l’attitude des Français face à l’épidémie… « Je rentre de l’étranger et observe le comportement totalement irresponsable, que nous, Français, pouvons avoir. Pendant que nos voisins sont confinés à domicile, ici à seulement quelques centaines de kilomètres, les terrasses sont pleines et rien ne semble avoir changé. On est vraiment des cons », a-t-il ainsi écrit sur Twitter…

Sa prise de parole n’est pas la seule dans le monde du sport puisque l’athlète Kevin Mayer avait également dénoncé l’individualisme des Français face à l’épidémie…

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.