BIATHLON – Simon Fourcade, actuel entraîneur de l’équipe de France junior, a déclaré que sa nièce de quelques mois avait été touchée par le coronavirus. Et met en garde les pseudo-experts.
Le coup de gueule de Simon Fourcade
Simon Fourcade pousse un coup de gueule contre les pseudo-experts du coronavirus, en particulier contre ceux qui assurent que le covid-19 touche uniquement les personnes âgées…
Sur Twitter, l’actuel entraîneur de l’équipe de France junior de biathlon, a révélé que sa nièce de seulement six mois avait été hospitalisée pendant trois jours à cause de ce putain virus.
Déjà en rentrant des championnats d’Europe juniors de biathlon (arrêtés pour cause de coronavirus), Simon Fourcade avait été choqué par l’attitude des Français face à l’épidémie… « Je rentre de l’étranger et observe le comportement totalement irresponsable, que nous, Français, pouvons avoir. Pendant que nos voisins sont confinés à domicile, ici à seulement quelques centaines de kilomètres, les terrasses sont pleines et rien ne semble avoir changé. On est vraiment des cons », a-t-il ainsi écrit sur Twitter…
Sa prise de parole n’est pas la seule dans le monde du sport puisque l’athlète Kevin Mayer avait également dénoncé l’individualisme des Français face à l’épidémie…
Photo : Nordic Focus