Biathlon | Coronavirus : une cagnotte ouverte sur Internet

Biathlon, ski de fond, Combiné nordique, Saut à ski, Restez chez vous, confinement, Covid-19, Coronavirus, Nordic Story
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

BIATHLON – Une cagnotte publiée sur Leetchi a reçu le soutien de six biathlètes français et norvégiens. Des dossards, des bonnets et d’autres lots sont à gagner.

 

Six biathlètes se mobilisent face au Covid-19. Ils s’appellent Caroline Colombo, Julia Simon, Justine Braisaz, Marie Dorin-Habert, Tiril Eckhoff et Vetle Sjaastad Christiansen.

Pour cela, ils ont accepté de s’associer à la cagnotte créée sur le site Leetchi par Romain Le Biavant, fan de biathlon très présent sur les réseaux sociaux, « pour venir en aide aux soignants, héros de cette période si particulière. » L’argent récolté ira à l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris AP-HP (que Nordic Magazine soutient également en lui offrent de l’espace sur son site Internet).

Il s’agit d’améliorer les conditions de travail et l’organisation des soins, mais aussi de financer la recherche sur les traitement contre le coronavirus au sein de l’alliance « Tous unis contre le virus » avec l’Institut Pasteur et le CEPI (Coalition for Epidemic Preparedness Innovations).

Les donateurs ont jusqu’au 8 mai pour gagner des dossards et des cartes dédicacés, le Playmobil Martin Fourcade réalisé par Julien Klein, des bonnets des fédérations françaises et norvégiennes de ski…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.