Biathlon | Corrençon : Chloé Bened impressionne

BIATHLON - Chloé Bened et Gaetan Paturel ont remporté le sprint U17 comptant pour la coupe de France de biathlon à Corrençon-en-Vercors.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Chloé Bened et Gaetan Paturel ont remporté le sprint U17 comptant pour la coupe de France de biathlon à Corrençon-en-Vercors.

 

Chloé Bened pour une 2e victoire cet hiver

Après leurs aînés, ce sont les jeunes U17 qui ont pris part au sprint comptant pour le Championnat de France de biathlon à Corrençon-en-Vercors, ce samedi après-midi.

Chez les jeunes filles, Chloé Bened a de nouveau impressionné. La biathlète du Chablais s’est emparée de son deuxième succès cet hiver, son 4e podium en 5 courses. Parfaite au tir, la sociétaire du comité de Mont-Blanc a devancé Lola Gilbert Jeanselme (10/10) et Océane Michelon (8/10).

 

Gaetan Paturel en tête

Chez les jeunes hommes, le sprint a été particulièrement disputé. Le biathlète du Pays Rochois Gaetan Paturel, malgré deux fautes, a pris le meilleur pour deux secondes sur Victor Cullet (3 fautes) et pour six secondes sur Simon Broutier (8/10).

Au général, c’est Lou Thievent qui s’empare du leadership pour 8 points d’avance sur Tom Bourgin-Millet puisque le leader Mathieu Garcia, engagé sur le Foje de Sarajevo, est absent de ce week-end de compétition nationale.

 

Photo : Yves GrandClément

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.