Biathlon | Coupe du monde : les organisateurs d’étapes en séminaire

BIATHLON - Ce week-end, l’ensemble des organisateurs des étapes de la coupe du monde de biathlon s’est retrouvé à Antholz, lieu des prochains mondiaux.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Ce week-end, l’ensemble des organisateurs des étapes de la coupe du monde de biathlon s’est retrouvé à Antholz, lieu des prochains mondiaux.

 

Le week-end dernier, les organisateurs des différentes étapes de la coupe du monde de biathlon se sont retrouvés à Antholz pour partager un séminaire sous l’égide de l’IBU.

C’est en effet sur le site des prochains championnats du monde de biathlon que les responsables des sites d’Oberhof, Ruhpolding, Hochfilzen, Oslo et bien sûr d’Annecy – Le Grand Bornand ont pu échanger sur différentes thématiques.

Une délégation haut-savoyarde emmenée par Yannick Aujouannet, responsable du comité d’organisation, accueillie par Christophe Vassalo notamment, a fait le déplacement dans le sud tyrol là où justement, l’équipe de France de biathlon vient de terminer un bon stage de préparation…

Photo : Biathlon Annecy – Le Grand Bornand

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.