Biathlon : Dahlmeier absente du début de saison ?

Biathlon, Ski nordique, JO, Pyeongchang 2018, sport, ski, Jo 2018, Hiver, Jeux olympiques, Jo d’hiver, Montagne, Nordic mag, une,

BIATHLON – C’est une petite bombe qu’a lâché Laura Dahlmeier sur les réseaux sociaux en confirmant ses difficultés actuelles. Une nouvelle absente de marque pour la coupe du monde de biathlon féminine ? 

La Bavaroise, double championne olympique à Pyeongchang et vainqueur du classement général de la coupe du monde de biathlon en 2016/2017, a annoncé sur les réseaux sociaux ne pas être en capacité de s’entraîner normalement actuellement.

Un véritable coup de frein dans sa préparation à quelques semaines de l’ouverture du circuit mondial à Pokljuka.

Ab und zu muss man auch mal einen Gang zurückschalten! 🙅 Einzeln betrachtet waren die diversen Schwierigkeiten in…

Publiée par Laura Dahlmeier sur Lundi 15 octobre 2018

Déjà malade l’an dernier lors de l’ouverture de la coupe du monde à Oëstersund, l’Allemande peine à retrouver son niveau de 2016 / 2017 qui l’avait vu remporter le globe de cristal et pas moins de 5 titres mondiaux à Hochfilzen !

Pas au mieux depuis le printemps, la star allemande avait déjà dû déclarer forfait pour les Championnats estivaux qui se sont disputés à Altenberg puis Oberhof. Elle annonçait pourtant récemment avoir “retrouvé la flamme”. Visiblement les choses ne sont pas tout à fait rentrées dans l’ordre, et elle subit encore les contrecoups d’une saison olympique éreintante.

 

Photo : NordicFocus

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.