Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon, Ski nordique, JO, Pyeongchang 2018, sport, ski, Jo 2018, Hiver, Jeux olympiques, Jo d’hiver, Montagne, Nordic mag, une,
15.02.2018, Pyeongchang, Korea (KOR): Laura Dahlmeier (GER) - XXIII. Olympic Winter Games Pyeongchang 2018, biathlon, individual women, Pyeongchang (KOR). www.nordicfocus.com. © Thibaut/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : Dahlmeier absente du début de saison ?

BIATHLON – C’est une petite bombe qu’a lâché Laura Dahlmeier sur les réseaux sociaux en confirmant ses difficultés actuelles. Une nouvelle absente de marque pour la coupe du monde de biathlon féminine ? 

La Bavaroise, double championne olympique à Pyeongchang et vainqueur du classement général de la coupe du monde de biathlon en 2016/2017, a annoncé sur les réseaux sociaux ne pas être en capacité de s’entraîner normalement actuellement.

Un véritable coup de frein dans sa préparation à quelques semaines de l’ouverture du circuit mondial à Pokljuka.

https://www.facebook.com/LauraDahlmeier/posts/2518532704831271:0

Déjà malade l’an dernier lors de l’ouverture de la coupe du monde à Oëstersund, l’Allemande peine à retrouver son niveau de 2016 / 2017 qui l’avait vu remporter le globe de cristal et pas moins de 5 titres mondiaux à Hochfilzen !

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Pas au mieux depuis le printemps, la star allemande avait déjà dû déclarer forfait pour les Championnats estivaux qui se sont disputés à Altenberg puis Oberhof. Elle annonçait pourtant récemment avoir « retrouvé la flamme ». Visiblement les choses ne sont pas tout à fait rentrées dans l’ordre, et elle subit encore les contrecoups d’une saison olympique éreintante.

 

Photo : NordicFocus

 

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

20:27. Ce samedi, le stade de la Côte Feuillée de Chaux-Neuve (Doubs) accueillait une nouvelle étape du Samse Summer Tour de saut à ski...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Biathlon

Découvrez le calendrier complet des championnats de Suède de biathlon d'été d'Östersund prévus en fin de semaine prochaine.

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien combiné Wilfried Cailleau de se prêter...

Biathlon

21:04. Ce vendredi soir, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont officialisé la présence de la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold le 3 septembre...

Saut à ski

En février 2023, la coupe du monde masculine de saut à ski ne s'arrêtera finalement pas outre-Atlantique, faute d'argent.

Biathlon

6:47. Jusque-là, la biathlète Lotte Lie, engagée tout l’hiver sur le circuit de la coupe du monde sous les couleurs belges, était équipée en...

Biathlon

Rentrée du Blink Festival en fin de semaine dernière auréolée d'un podium, la Jurassienne Lou Jeanmonnot revient pour Nordic Magazine sur sa préparation estivale...