18:10
Vendredi soir, les championnats d’été de Suède de biathlon ont démarré à Dala-Järna (Suède) avec les sprints féminins et masculins. Un rendez-vous qui attire les meilleurs biathlètes du pays. Après les victoires de Sebastian Samuelsson et Anna-Karin Heijdenberg, les athlètes ont rechaussé les ski-roues en fin d’après-midi pour l’individuel.
Les dames se sont élancées en premier sur un court format, et c’est l’ainée des sœurs Oeberg qui a pris la première place après trente-huit minutes et onze secondes de course. Avec trois erreurs face aux cibles, elle a fait parler sa vitesse sur la piste pour s’adjuger le titre national. Emma Nilsson prend l’argent alors que Tilda Johansson se pare de bronze malgré deux erreurs chacune.
A lire aussi
- Biathlon | Dala-Järna : le sprint des championnats de Suède d’été pour Sebastian Samuelsson et Anna-Karin Heijdenberg
- Biathlon : pour plusieurs millions de couronnes, Sebastian Samuelsson s’offre « la meilleure salle de sport de Suède »
- Biathlon : dans une vidéo, Sebastian Samuelsson raconte son quotidien de jeune papa
Les cinq dernières infos
- Combiné nordique : deux côtes cassées pour Laurent Muhlethaler
- Biathlon : Anaïs Bescond se confie sur sa nouvelle vie dans le rôle de coach
- Biathlon | Retour sur neige : l’album photo de l’équipe de France féminine sur les skis de fond à Ramsau
- Biathlon | World Team Challenge : Ingrid Landmark Tandrevold et Sturla Holm Lægreid une nouvelle fois rivaux des Français Julia Simon et Fabien Claude
- Biathlon : Lisa Vittozzi élue athlète italienne de l’année par la FISI
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Anna-Karin Heijdenberg, Biathlon, Emma Nilsson, Hanna Oeberg, Sebastian Samuelsson, Suède
Cliquez pour commenter