Biathlon : Martin Ponsiluoma roi de la précision
Après les victoires de Sebastian Samuelsson et Anna-Karin Heijdenberg sui ont lancé la compétition estivale en Suède, les biathlètes avaient rendez-vous aujourd’hui pour l’individuel. Après la victoire d’Hanna Oeberg chez les dames, c’est Martin Ponsiluoma qui a levé les bras du côté des hommes.
Le Suédois l’emporte grâce à une précision quasi parfaite, avec une seule erreur lors des quatre passages sur le stand de tir. Une belle victoire pour celui qui a terminé second du sprint. Jesper Nelin auteur de deux fautes monte sur la deuxième marche du podium tandis que Tobias Arwidson (deux erreurs) prend le bronze avec deux minutes et 56 secondes de retard sur le vainqueur du jour.

Attendu après sa victoire de la veille, Sebastian Samuelsson a connu un jour sans. Il n’a jamais pu être dans la course à la victoire à cause de ses six échecs face aux cibles.
A lire aussi
- Biathlon | Dala-Järna : Hanna Oeberg remporte l’individuel des championnats d’été de biathlon
- Biathlon | Dala-Järna : le sprint des championnats de Suède d’été pour Sebastian Samuelsson et Anna-Karin Heijdenberg
- Biathlon : pour plusieurs millions de couronnes, Sebastian Samuelsson s’offre « la meilleure salle de sport de Suède »
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Lahti : Le Suisse Valerio Grond chute et passe la ligne d’arrivée à plat ventre, le jury embarrassé
- Ski de fond : la piste de Lahti réussit une nouvelle fois à Coletta Rydzek
- Ski de fond : Jasmi Joensuu et Johannes Hoesflot Klæbo s’adjugent le petit globe de cristal du sprint
- Ski de fond | Lahti : Jules Chappaz magnifique deuxième, le sprint skate pour Johannes Hoesflot Klæbo
- Ski de fond | Lahti : Coletta Rydzek remporte le sprint skate de la coupe du monde, les Françaises sorties dès les quarts
Articles similaires
