Biathlon : dans les coulisses du doublé féclazien de Quentin Fillon-Maillet

Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Ce vendredi, Quentin Fillon-Maillet a mis en ligne le deuxième épisode de sa Websérie « En ligne de mire ». Il y est question de la première étape du Samse Biathlon Summer Tour disputé sur le stade de La Féclaz le mois dernier.

 

Ce week-end, Quentin Fillon-Maillet dispute la seconde étape du Samse Biathlon Summer Tour à Arçon, dans le Doubs. Quelques heures avant ce rendez-vous, dont il a pris la médaille d’argent lors du sprint, le Jurassien a mis en ligne le deuxième épisode de sa Websérie « En ligne de mire ». Pendant les quatre minutes de cette vidéo, on voit le leader de l’équipe de France de biathlon débriefer ses courses de La Féclaz où, rappelons-le, il avait brillé en remportant les deux compétitions.

Il évoque également le protocole sanitaire mis en place par la FFS et son fameux test PCR à effectuer. Quentin Fillon-Maillet dévoile à l’occasion avoir reçu son résultat le vendredi soir, soit seulement quelques heures avant les courses… « Ça m’a permis de courir de justesse mais d’autres n’ont pas eu de chance comme de Justine Braisaz qui n’a pas eu de réponse du tout », explique-t-il avant de développer ses tactiques de course.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

 

Regardez le deuxième épisode d’« En ligne de mire », la Websérie de Quentin Fillon-Maillet

 

Photos : Capture d’écran « En ligne de mire ». 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.