19:16.
Au tout début du mois d’octobre 2016, Darya Domracheva et Ole Einar Bjoerndalen, qui formaient à l’époque le couple star circuit de la coupe du monde de biathlon, étaient devenus, quelques mois après leur mariage, heureux parents de Xenia.
Ce lundi en fin de journée, un peu moins de sept ans pus tard, la Biélorusse, sur son compte Instagram, a annoncé qu’un deuxième enfant venait de naître de cette union, de nouveau une petite fille à en croire la photo postée du nouveau né affichant l’inscription « Little sister » sur le body. « Un miracle de plus dans notre famille », a-t-elle sobrement écrit en légende.
« Tout s’est très bien passé, sans douleur », a ensuite expliqué Ole Einar Bjoerndalen à TV2, média norvégien pour qui il travaille en hiver pour qui il a également confiée que le bébé n’avait toujours pas de prénom !
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Saut à ski | Combiné nordique : la coupe de France de Prémanon, prévue ce week-end, est annulée
- Biathlon | « Je vais bien, même si j’aimerais évidemment être à Hochfilzen en ce moment » : Ingrid Landmark Tandrevold dénonce les « informations erronées » sur sa santé
- Alpes françaises 2030 | Désignation du président du COJOP : pourquoi ça bloque pour Martin Fourcade ?
- Biathlon | Junior Cup : les listes de départ des individuels de Ridnaun-Val Ridanna
- Biathlon : hors de forme, Anastasiya Kuzmina n’est pas du groupe slovaque pour la coupe du monde d’Hochfilzen