Biathlon : Denise Herrmann devant Vittozzi à Ruhpolding

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, ski nordique, saut à ski, saut spécial, tremplins, ski, hiver, coupe du monde, jeux olympiques, coupe de France, neige
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Suite des championnats nationaux en Allemagne avec une épreuve sans carabine. Victoire de Philippe Nawrath et Denise Herrmann. A noter la présence des Italiennes.

 

Alors que les championnats de France d’été de biathlon débutent ce samedi à Prémanon, dans le Jura, l’Allemagne en est à son second week-end.

C’est à Ruhpolding que les compétitions ont débuté hier. Au programme, une course de rollerski sans arrêt au pas de tir.

Après 10 km, Philippe Nawrath a franchi la ligne d’arrivée avec plus de dix secondes d’avance sur ses poursuivants, Philipp Horn et Florian Hollandt.

Simon Schempp a terminé à la 9e place et Beneditk Doll en 11e position. Arnd Peiffer et Erik Lesser n’ont pas pris part au départ.

 

Denise Herrmann devant Vittozzi

Comme prévu, c’est Denise Herrmann qui a triomphé chez les dames. Vanessa Hinz suivait à 57 secondes. Franziska Hildebrand a rejoint les deux biathlètes sur le podium. C’est en tout cas le tiercé allemand.

En fait, des Italiennes et des Ukrainiennes étaient présentes. Au classement international, c’est Lisa Vittozzi qui est deuxième, Federica Sanfilippo occupant la troisième place,  à 56″6 de la gagnante. Vita Semerenko accédait quant à elle à la sixième place.

Dorothea Wierer n’a pas couru, la numéro 1 mondiale n’est pas physiquement au mieux. Forfait aussi pour Irene Lardschneider.

 

Photo : Instagram Denise Hermann

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.