17:58
Après des débits dans le ski de fond et une retraite en tant que biathlète en 2023, Denise Herrmann-Wick s’apprête à commencer une nouvelle carrière dans le sport. Mais cette fois, la championne olympique de l’individuel à Pékin en 2022, aura un micro et non une carabine entre les mains. L’ancienne biathlète de 35 ans va endosser le costume de consultante pour la ZDF.
Ce nouveau chapitre débutera ce week-end à l’occasion du City Biathlon de Dresde (Allemagne). « J’ai hâte de pouvoir accompagner les compétitions en tant qu’expert ZDF lors de la prochaine saison de biathlon. À Dresde, je découvrirai pour la première fois les coulisses d’une telle retransmission en direct » déclare la mère de famille dans un communiqué de la chaîne.
C’est donc en qualité d’experte que la native de Bad Schelma (Allemagne) prendra le micro. Un rôle qui devrait plutôt lui convenir. Pour sa première, elle va avoir du travail avec une course qui promet des étincelles. Johannes Thingnes Boe, Lisa Vittozzi, Ingrid Landmark Tandrevold ou encore Tarjei Boe sont attendus sur la ligne de départ ce dimanche.
A lire aussi
- Denise Herrmann-Wick va devenir maman pour la première fois
- Biathlon : en toute discrétion, Denise Herrmann s’est mariée
- Biathlon : Johannes Thingnes Boe, Lisa Vittozzi, Ingrid Landmark Tandrevold ou encore Tarjei Boe… le City Biathlon de Dresde s’annonce disputé
Les cinq dernières infos
- Jeux olympiques de Milan/Cortina 2026 : des billets en vente à partir de 30 euros, découvrez tous les prix
- Biathlon : les enjeux des sélections américaines de Soldier Hollow
- Rollerski : les championnats de France de ski de fond d’été, c’est ce week-end dans les rues de La Bresse
- Trail : 6 700 inscrits pour la cinquième édition de l’Ultra Trail des Montagnes du Jura prévue du 4 au 6 octobre
- Ski de fond : Bessans ouvrira son snowfarming le 1er novembre, Les Saisies le 11 novembre