Biathlon : deux légendes engagées par la Chine

BIATHLON - Le couple formé par Darya Domracheva et Ole Einar Bjoerndalen vient d’être engagé par la fédération chinoise de biathlon… en vue des Jeux de Pékin 2022.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Le couple formé par Darya Domracheva et Ole Einar Bjoerndalen vient d’être engagé par la fédération chinoise de biathlon… en vue des Jeux de Pékin 2022.

 

C’est un recrutement prestigieux que vient d’opérer la fédération chinoise de biathlon en s’offrant les services de deux légendes de ce sport.

Darya Domracheva, quadruple championne olympique et la super star Ole Einar Bjoerndalen, dont on ne présente plus le fabuleux palmarès, s’occuperont en effet de la préparation de l’équipe chinoise. Avec un objectif en vue pour les deux amoureux à la ville : briller lors des Jeux olympiques d’hiver de Pékin 2022.

 

Domracheva a d’ailleurs pu mesurer les progrès des Chinoises Yuanmeng Chu et Yan Zhang titrées lors des mondiaux de biathlon d’été chez elle, à Minsk. Avec Jean-Pierre Amat, également engagé sous les couleurs chinoises, l’encadrement semble cette fois bien armé pour faire tout sauf de la figuration sur le site olympique de Pékin dans trois ans…

 

Photo : Nordic Focus / IBU

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.