Biathlon : Dorothea Wierer et Lukas Hofer n’iront pas à Wiesbaden

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, Dorothea Wierer, Italie, Allemagne, Wiesbaden, Lukas Hofer
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – La nouvelle vient d’être annoncée sur la page Facebook du City-Biathlon Wiesbaden, Lukas Hofer et Dorothea Wierer doivent, en concordance avec les choix de la fédération italienne, renoncer à participer à l’événement.

 

Biathlon : pas de stars italiennes à Wiesbaden

Le City-Biathlon Wiesbaden, prévu le 27 septembre prochain, est devenu ces dernières années un événement incontournable de la fin de préparation estivale des biathlètes. Cette année, les organisateurs devront composer sans les deux têtes d’affiches italiennes Dorothea Wierer et Lukas Hofer.

L’organisation a publié la nouvelle sur leur page Facebook. « Chers amis, suite à une décision de l’association italienne de biathlon, il n’est malheureusement pas possible pour les athlètes Dorothea Wierer et Lukas Hofer de participer au City Biathlon. » Cependant, les invités Italiens ont souhaité laisser un message vidéo aux nombreux fans, déçus de cette nouvelle.

 

 

Dorothea Wierer et Lukas Hofer ont directement été remplacés par d’autres athlètes. Karolin Horchler, biathlète allemande sera au départ, tandis que du côté des hommes, le Tchèque Michal Krcmar sera le neuvième homme de la course.

Lors de la dernière édition, Tarjei Boe et Lisa Vittozzi avaient levé les bras sur la ligne d’arrivée dans la Hesse.

 

Photo : Facebook City-Biathlon Wiesbaden.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.